Adhérer à Tennis Fire

Pour devenir membre de Tennisfire, il suffit juste de compléter ci dessous les informations et de régler une adhésion de 20 €, valable 3 mois et renouvelable.

Error : Please select some lists in your AcyMailing module configuration for the field "Inscrire automatiquement à" and make sure the selected lists are enabled

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire. Vous allez recevoir immédiatement un email. Il vous faudra cliquer dans cet email sur "Cliquez ici pour confirmer votre abonnement" pour valider votre adhésion à Tennis Fire.
Votre adhésion sera effective à réception de votre cotisation (chèque de 20 € à l'ordre de "Association Tennis Fire"). Cette cotisation vous permet de bénéficier des "Avantages Tennis Fire" durant trois mois. ASSOCIATION TENNIS FIRE Route de Laujuzan quartier Labadie 32110 NOGARO

La Charte Tennis Fire

La joueuse s'engage

1) La joueuse s'engage à mettre le tennis en priorité et à faire ainsi des sacrifices (exemple : le tennis doit passer avant les fêtes d'anniversaire des copines)

2) La joueuse s'engage à s'investir personnellement au mieux dans son projet, avec plaisir et passion, sans attendre à un retour financier (l'investissement financier ne la concerne pas, ni le retour financier, elle doit jouer pour le plaisir et pour vivre son rêve)

Tennis Fire s'engage

8) L'Association "TennisFire" s'engage à soutenir la joueuse dans son projet, à veiller sur elle et la conforter dans ses moments de doute.

9) L'Association "TennisFire" s'engage à s'investir au maximum de ses capacités d'infrastructure matérielle, de ses compétences techniques et de ses capacités financières suivant les fonds collectés, pour procurer à la joueuse les entraînements nécessaires à son évolution .