La Charte Tennis Fire

La joueuse s'engage

1) La joueuse s'engage à mettre le tennis en priorité et à faire ainsi des sacrifices (exemple : le tennis doit passer avant les fêtes d'anniversaire des copines)

2) La joueuse s'engage à s'investir personnellement au mieux dans son projet, avec plaisir et passion, sans attendre à un retour financier (l'investissement financier ne la concerne pas, ni le retour financier, elle doit jouer pour le plaisir et pour vivre son rêve)

3) La joueuse s'engage à accepter de participer à des tournois ITF Juniors en Europe et dans le Monde.

4) La joueuse s'engage à travailler avec son staff au complet : Préparateur physique, entraîneur, Ostéopathe et Kinésithérapeute.

5) La joueuse s'engage à s'entraîner au minimum 3 heures par jour, sur au minimum 4 à 5 jours dans la semaine

6) La joueuse s'engage à suivre sérieusement ses cours au CNED

7) La joueuse s'engage à accepter de bien gérer sa programmation de tournois et d'entraînement avec son staff

Tennis Fire s'engage

8) L'Association "TennisFire" s'engage à soutenir la joueuse dans son projet, à veiller sur elle et la conforter dans ses moments de doute.

9) L'Association "TennisFire" s'engage à s'investir au maximum de ses capacités d'infrastructure matérielle, de ses compétences techniques et de ses capacités financières suivant les fonds collectés, pour procurer à la joueuse les entraînements nécessaires à son évolution .

10) L'Association "TennisFire" s'engage à proposer les meilleurs tournois ITF Juniors en Europe et dans le Monde pour évoluer le plus rapidement possible sur le circuit international.

11) L'Association "TennisFire" s'engage à proposer un staff technique suivant les besoins de la joueuse.

12) L'Association "TennisFire" s'engage à procurer un entraînement physique et tennistique suivant les besoins de la joueuse.

13) L'Association "TennisFire" s'engage à veiller sur la joueuse pour qu'elle suive sérieusement ses cours au CNED.

14) L'Association "TennisFire" s'engage à proposer la meilleure programmation des tournois et d'entraînements à la joueuse, en adéquation à son niveau.