S'abonner pour être "Membre Adhérent"

Pour devenir "Membre Adhérent Tennisfire", il suffit juste de compléter ci dessous les informations et de régler la cotisation d'adhésion de 20 € trimestrielle. Cet abonnement est renouvelable.

Error : Please select some lists in your AcyMailing module configuration for the field "Inscrire automatiquement à" and make sure the selected lists are enabled

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire. Vous allez recevoir immédiatement un email. Il vous faudra cliquer dans cet email sur "Cliquez ici pour confirmer votre abonnement" pour valider votre adhésion à Tennis Fire.
Votre adhésion sera effective à réception de votre cotisation (chèque de 20 € à l'ordre de "Association Tennis Fire"). Cette cotisation vous permet de bénéficier des "Avantages Tennis Fire" durant trois mois. ASSOCIATION TENNIS FIRE Route de Laujuzan quartier Labadie 32110 NOGARO

"Membre Adhérent", les avantages ...

1/ Vous bénéficiez d'un planning de tournois ITF ou Tennis Europe préconisés par l'Association. Cette sélection de tournois est basée sur l'expérience et le vécu accumulés durant ces tournois par Teddy Andrianjafitrimo.

2/ Nous vous informons du budget précis nécessaire pour subvenir aux frais itinérants aux déplacements, les vols les moins onéreux, les hébergements avec un bon rapport qualité/prix, et surtout des accompagnateurs dans les tournois.

3/ Nous planifions une programmation de tournois personnalisée sur une période de 3 mois en fonction de votre niveau et état de forme.

4/ Nous apportons des conseils professionnels dans votre programme d'entraînement physique, tennistique. Nous vous proposons un coaching mental avant le match.

5/  Nous vous apportons un conseil avisé en terme de support matériel : raquette ou cordage ou autre

Etes vous prêtes ?
  • Etes-vous prête à tenter l'aventure avec nous ?
  • Etes-vous prête à vivre des instants remplis d'émotions fortes ?
  • Etes-vous prête à ne jamais oublier que c'est le travail qui importe ?
Sans travail, le talent n'est qu'un feu d'artifice  Ca éblouit un instant, mais il n'en reste rien !